125-200-390 Duke-RC Ultrashorty
389.00 TTC
Disponibilité: Voir l'onglet détails du produit
Modèle: 125-200-390-DUKE-RC-US
Finition:
Modèle:
Quantité:
Ensemble complet avec silencieux et pré silencieux.

Tous nos échappements sont Homologués aux normes européennes (97/24/CE du 17 juin 1997), ils sont équipés de db killers amovibles, le certificat d'homologation est livré dans le colis.
Aucune modification n'est à effectuer pour le montage, nos silencieux se montent en lieu et place des originaux, les fixations et le nécessaire de montage sont fournis.
Les silencieux sont faits sur mesure et à la commande, le délai de livraison est de 10 à 20 jours environ à la réception du paiement.
La livraison est effectuée par colissimo (suivie et assurée).

Pour tout renseignement complémentaire merci de nous contacter iCi
PS: Avant d'utiliser notre formulaire de contact, consultez notre page questions réponses.
par Jean-Pierre Hendrickx Date d'ajout : Friday 06 November 2015
Après avoir vu quelques vidéos sur le produit, je me suis décidé. J'ai commandé en juillet et il a été livré en septembre. Long mais c'était les grandes vacances donc pas de soucis. Il y avait un avis sur le site et j'ai été tenu informé.
A peine reçu, déjà monté.... Très facile à monter. 20 min. Pas de chipotage, le produit est super bien fait.
Et puis on a démarré la moto. Autant le dire tout de suite, le son est parfait. Ca change la moto du tout au tout. On a essayé sans le DB killer mais c'est trop de bruit.
Le son est grave, percutant, etc... Ca n'a plus rien à voir avec l'origine. Les vidéos sur le net ne rende pas autant le son qu'en vrai.
Je l'ai pris en couleur noir (anodisé...)
Je suis super content de mon achat. Les voitures s'écartent quand j'arrive. Sur mon trajet pour aller au boulot (15 min), j'ai gagné 2 min grâce au bruit... Et puis un gain de poids monstrueux. Je pense que le pot d'origine pèse dans les 10kgs facile et celui-ci pèse max 3...
Et puis, il est classe. Caché sous la machine...
Livré avec un DB Killer de réserve. Les pièces, vis, etc... Tout était en ordre, aucune surprise.
10 sur 10
Classement : TEXT_OF_5_STARS [5 sur 5 étoiles!]
par Bastian Griffart Date d'ajout : Monday 16 November 2015
Pot commandé en finition Inox pour 390 Duke.
Livré dans les temps et parfaitement emballé, aucunes pièces en vrac.
Pas encore monté sur la moto mais en première impression on note une trés bonne qualité de finition et le silencieux ainsi que le pré silencieux ont l'air robuste.
Ayant eu recours au SAV suite à question sur la commande, celui ci est efficace et répond dans de brèves délais avec de bonnes réponses.

Je recommande ce produit à tous les possesseurs de Duke.
Classement : TEXT_OF_5_STARS [5 sur 5 étoiles!]
par renaud sajus Date d'ajout : Thursday 12 May 2016
J'ai commandé ce pot pour ma ktm rc 125, il m'a été livré en 1mois, après avoir bataillé de longues heures pour démonter le pot d'origine, le nouveau est bien plus léger mais la ou je suis extrêmement déçu, c'est au niveau de l'adaptation pour la sortie, j'ai du couper environ 15 centimètres de carrosserie pour pouvoir le monter. Mais une fois la moto allumer rhô la la la je n'ai pas étai déçu, bien au contraire j'en ai même oublié le problème de taille, sans le Db-killer le bruit est vraiment très sympa mais fort mais je reste quand même sur un avis très positif

-------------------------------------------

Le montage sur les modèles RC oblige une découpe du carénage d'origine. La mode est de mouler l'échappement avec la carrosserie ce qui impose des inconvénients en cas de montage d'échappements adaptable.
Classement : TEXT_OF_5_STARS [4 sur 5 étoiles!]
1. J'aimerais avoir une précision sur la version "Inox anodisé noir" L'anodisation étant un traitement spécifique à l'aluminium j'aimerais savoir si votre échappement est en alu anodisé ou en inox traité (quel traitement ?) noir. . de Steph

M M E -- La finition inox anodisé noir est bien de l'inox anodisé par électrolyse comme pour l'aluminium.

2. j'aimerais savoir si la pose d'un silencieux demande un réglage de la cartographie du moteur. J'aimerais aussi savoir la différence qu'il y a entre mettre un présilencieux ou non. jacques de jacques

M M E -- Non pas besoin de toucher à la cartographie à partir du moment ou la sonde lambda reste en place. Le pré-silencieux est la pour compenser la suppression du catalyseur. Si vous commander l'échappement sans le pré-silencieux alors la moto sera dé-catalysé mais vous risquez d'être limite niveau homologation sonore avec le DB Killer en cycle urbain. Le pré-silencieux est donc la uniquement pour vous permettre de rester dans les normes d'homologations et aussi de pouvoir régler le son en fonction de l'utilisation.

Tout afficherPoser une question

A propos de nous
Chez Cats le forum
Monaco Moto Echappement
28 Bd Princesse Charlotte
98000 Monaco
France
// //